Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Moro

chaffiche11Tout Chahaignes en peinture 2011

28 mai 13 juin

 

Tout Chahaignes en peinture 2011

Neuvième édition

Vivre l’art est une réjouissance

 

Depuis maintenant neuf ans Chahaignes Découvertes persiste en organisant tous les ans entre l'Ascension et la Pentecôte Tout Chahaignes en Peinture dont l'objectif, la raison d'être c'est de donner à voir dans un petit bourg comme le notre, des œuvres de grandes qualités, des œuvres exigeantes, surprenantes, fortes, des œuvres qui ouvrent large notre éventail de sensibilités, de connaissances, de plaisirs, à l'encontre, d'une démarche visant plus à formater qu'à diversifier, plus à endormir qu'à éveiller, plus à vendre qu'à donner, alors que justement, par ces temps d'interrogations, de recherches de sens, jamais le rôle de la culture et des arts, n'a été aussi essentiel dans la recherche d'un développement humaniste de nos sociétés.

Donner donc à voir des œuvres d'artistes divers, talentueux, sincères, déterminés et pugnaces. Pugnaces ? Oui ! Tant il apparaît qu'il faille une belle dose de pugnacité pour s’engager dans les chemins de la création.

Pour sa neuvième édition Tout Chahaignes présente les peintres Florent Maussion, Jacques Reverdy, Antoine Rigal et le sculpteur Serge Sangan. Leurs œuvres seront exposées dans les différents espaces habituels, la salle communale, l'accueil et la salle des fresques de la Chahaignote, l'église, chez Miton, les vitrines des commerçants et autres lieux publics.

Le sculpteur Sam Phil participera pleinement à Tout Chahaignes en accueillant et ouvrant ses locaux aux artistes.

Tout Chahaignes 2011, une belle balade à faire connaître et à déguster sans modération.

Serge Fro

Maussion1

Florent Maussion

Maussion2

 

 Reverdy1

 Jacques Reverdy

Reverdy2

 

 Rigal1

Antoine Rigal

Rigal2 

Sangan laliane1 Serge Sangan

Sangan2

 

 

Commenter cet article

Philippe du Mans 22/05/2011 18:07



la 1ère peinture est sublime !!!!


merci et je passerais peut-etre



Moro 22/05/2011 18:17



Pas de problème !


A bientôt


Bernard